Rencontre régionale Alpha

Equiper les chrétiens pour transformer l’Eglise là où ils se trouvent, afin qu’Elle soit toujours plus épouse du Christ

Peut-être avez-vous déjà entendu le témoignage de personnes ayant vécu un Parcours Alpha dans votre entourage, qui ont eu leur vie transformée, comme Domenik, Ramon, Priscila, Emma et des millions de personnes à travers le mondePeut-être y avez-vous vous-même participé ? Ou déjà organisé un ? (un immense merci ! 🙂 )

Vous avez envie de découvrir l’outil Alpha, vous lancer, renouveler vos équipes ou encore approfondir votre savoir-faire ?

Une mini-formation Alpha est organisée le samedi 08 mai 2021 à Grenoble, afin d’équiper les chrétiens pour transformer l’Eglise là où ils se trouvent, afin qu’Elle soit toujours plus épouse du Christ.

Cette mini-formation s’adresse en priorité aux publics suivants :

– Équipes larges de paroisses ou d’églises locales : responsables d’équipes pastorales, équipes Alpha existantes, prêtres ou pasteurs, pour mieux découvrir les valeurs d’accueil Alpha, les intégrer plus largement au service du projet pastoral, et mieux inviter au Parcours Alpha.

– Équipes de paroisses ou églises locales qui ne connaissent pas Alpha et qui veulent lancer un parcours.

Dans le contexte actuel qui nous prive de relations en présentiel, nous avons adapté le déroulé habituel des mini-formations Alpha, à la journée, pour vous proposer au maximum des temps favorisant les échanges interpersonnels (dans le respect des gestes barrières). Les enseignements permettant d’approfondir tel ou tel point seront à retrouver en ligne, chez soi.

En termes logistiques, merci de prévoir votre repas et votre écocup pour les collations. Port du masque obligatoire.

Dans la joie de se retrouver le samedi 8 mai !

Autorisation