La Réconciliation

est le sacrement qui guérit

La réconciliation

Le sacrement de pénitence et de réconciliation est appelé aussi sacrement du pardon ou confession. Il nous permet de remettre entre les mains de Dieu, par l’intermédiaire du prêtre, tout le mal qu’on a pu faire à Dieu, aux autres et à nous -mêmes pour en être libéré par l’absolution. Il est par contre nécessaire d’avoir le désir de ne plus recommencer et d’être sur un chemin de conversion.

Vous souhaitez rencontrer un prêtre

Consultez les horaires de permanences pour  Les confessions en l’église de la Tour du Pin.

La réconciliation

Le sacrement de pénitence et de réconciliation est appelé aussi sacrement du pardon ou confession. Il nous permet de remettre entre les mains de Dieu, par l'intermédiaire du prêtre, tout le mal qu'on a pu faire à Dieu, aux autres et à nous -mêmes pour en être libéré par l'absolution. Il est par contre nécessaire d'avoir le désir de ne plus recommencer et d'être sur un chemin de conversion.

Vous souhaitez rencontrer un prêtre

Consultez les horaires de permanences pour  Les confessions en l'église de la Tour du Pin.