Petite enfance

3 à 7 ans

Eveil à la foi

Eveiller un enfant à la foi, c’est l’accompagner dans sa découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer.

Sur plusieurs lieux de la paroisse Sainte-Anne, quatre à cinq rencontres sont proposées par an. Pour toute question, veuillez contacter Thérèse Régis – 04 74 88 80 17 – thereseregis@hotmail.fr

Vous souhaitez des renseignements sur le catéchisme des enfants en âge scolaire ? Cliquez ici.

Liturgie adaptée

Pour les enfants de l’âge de 3 à 10 ans, une liturgie adaptée leur est proposée pendant la liturgie de la parole. Ils se réunissent dans une salle et des parents dialoguent avec eux à partir de l’évangile ou bien leur font mimer la scène d’évangile, et exprimer des intentions de prière.

Pour toute question, contacter Nadine Sauvebelle au 04 74 18 59 49 ou nadine.sauvebelle@orange.fr