Petite enfance (3 à 7 ans)

Eveil à la foi

Eveiller un enfant à la foi, c’est l’accompagner dans sa découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer.

Sur la paroisse Sainte-Anne, trois à quatre rencontres sont proposées par an. Pour toute question, veuille contacter Blandine Guérin : blandine.guerin@diocese-grenoble-vienne.fr ou la maison paroissiale.

Liturgie adaptée

Pour les enfants de l’âge de 3 à 10 ans, une liturgie adaptée leur est proposée pendant la liturgie de la parole. Ils se réunissent dans une salle et des parents dialoguent avec eux à partir de l’évangile ou bien leur font mimer la scène d’évangile, et exprimer des intentions de prière.

Pour toute question, contacter Solenne au 06 77 14 03 96.