Parcours alpha classic

Envie de (r)éveiller sa Foi ?

Prochain parcours

Le parcours Alpha est une expérience unique pour (re)découvrir l’actualité de la foi chrétienne, dans un cadre amical et ouvert. Chaque rencontre commence par un temps convivial, suivi d’un témoignage et se termine par un échange libre et bienveillant entre participant-e-s. La paroisse catholique Sainte Anne autour de la Tour-du-Pin vous propose ce parcours en présentiel.

Le nouveau parcours Alpha débutera le mercredi 6 mars 2024 par une soirée découverte. Rendez-vous le mercredi de 19h30 à 22h à Dolomieu chez Solenne et Yann.

Pour gérer au mieux la logistique et pour vous communiquer l’adresse exacte, contactez Yann au 06 22 83 90 08

Prochain parcours

Le nouveau parcours alpha débutera le mercredi 27 septembre 2023 par un temps découverte. Rendez-vous le mercredi de 19h30 à 22h à l’espace Alyco – 7 boulevard Gambetta – 38110 La Tour du Pin.

Pour gérer au mieux la logistique, merci de nous prévenir de votre présence en contactant le 06 77 04 96 01.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux