AUMÔNERIE ET PASTORALE SAINT-BRUNO

(12 - 18 ANS)

L’ Aumônerie des jeunes

est un lieu d’accueil, d’écoute, de partage et d’annonce de la foi pour tous les lycéens et collégiens. Les jeunes vivent des temps de pèlerinage, camps d’été, etc.. Ce sont des jours qui changent tout, des jours de découverte, des jours de bonheur, de partage, de témoignage.

Alyco : 7 Boulevard Gambetta – 38110 La Tour du Pin – Tél : 04 74 83 34 86 – aumoneriealyco@gmail.com

Pastorale de Saint Bruno

« Pastoral » est un adjectif qui vient du mot « pasteur ». Pour nous chrétiens, LE pasteur est le Christ.

Par la Pastorale, le collège St-Bruno, établissement d’enseignement catholique, devient un lieu où doit se dire et se vivre l’espérance chrétienne par une invitation à suivre un chemin sur-lequel le Christ nous accompagne.

L’APS (Adjointe en Pastorale Scolaire) assure la coordination et l’harmonisation des efforts des acteurs de l’animation
pastorale et de l’équipe enseignante et assiste la Direction pour une réflexion d’ensemble sur la « Pastorale au
quotidien ».

Pour plus d’informations, consulter le site http://pastost-bruno.jimdo.com/