Prière des Mères

Depuis :

• la prière s’est répandue de 85 à 120 pays
  • 20 traductions de livrets de prière ont été ajoutées

La « Prières des Mères » a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans plus de 120 pays à travers le monde. Aujourd’hui des milliers de groupes se réunissent régulièrement avec le soutien de dirigeants chrétiens de toutes confessions.

Les groupes de prière « la Prière des Mères » sont des petits groupes de 2 à 8 femmes, les mères désirant prier pour leurs enfants, ainsi que toutes les femmes ayant un coeur de mère.

Nos groupes se réunissent au domicile de l’une d’entre nous, une fois par semaine, durant 45 minutes selon l’inspiration de l’Esprit-Saint. Nous prions à l’aide d’un petit livret fourni par la Prière des Mères (traduit dans plus de 45 langues), en introduisant des prières spontanées, ponctuées de chants de louange, de méditation de la Parole de Dieu, et de silences. Actuellement, les groupes se réunissent sur trois lieux : La Bâtie-Montgascon, Le Passage et La Tour du Pin.

Nous voyons beaucoup de réponses à nos prières. La première est une grâce de Paix : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Matthieu 11, verset 28).

Contact : Julie Allouis – 04 37 05 16 96 – jk.allouis@laposte.net

Vidéo de 2008