Fiche Annuaire et/ou vérification coordonnées

Sexe

Personne seule

Vous êtes présents sur la paroisse depuis :

Droit à l'image : "J'autorise l'utilisation de mon image pour publication sur le site de la Paroisse ou pour un usage interne à la Paroisse Sainte-Anne"

RGPD : Vos données personnelles recueillies légitimement font l’objet d’un traitement informatique uniquement par nos services dans le cadre de votre demande faite auprès de la paroisse Sainte Anne. Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données du 18 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de consultation, modification et suppression sur vos informations personnelles. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données personnelles. Cette décision peut cependant compromettre la prise en compte par la paroisse. La paroisse Sainte Anne ne procède à aucun échange et aucune revente de données à d’autres organismes. Nous autorisons la paroisse sainte Anne à utiliser nos coordonnées dans le cadre de correspondances liées aux activités et événements paroissiaux, aux informations générales sur le diocèse et aux invitations aux événements diocésains, au service du Denier de l’Église. Ces données seront exclusivement exploitées par la paroisse Sainte Anne dans le cadre de ses activités. Aucune information ne sera transmise à un tiers. Pour la suppression de vos données personnelles, vous pouvez contacter le Secrétariat de la Maison Paroissiale. (secretariat@steanne-paroisse38.fr)

Autorisation