Merci Marie…

Prière de Consécration de la paroisse Sainte Anne à Marie Immaculée le 8 décembre 2015 à La Tour du Pin

Ô Marie, notre Mère, accueille en ce jour la prière de tes enfants. Depuis toute l’éternité, Dieu le Père t’a choisie pour devenir un jour la Mère de Son Fils bien-aimé, Jésus, et la Mère de l’Eglise. Aujourd’hui, nous te choisissons à notre tour comme Mère et Reine de notre paroisse Sainte Anne et nous te consacrons, en toute confiance et amour, chacune de nos personnes – avec notre âme et notre corps – toutes nos activités ainsi que tous nos services paroissiaux. Que tout ce que nous faisons et entreprenons puisse servir à la plus grande gloire de Dieu et à l’évangélisation de notre monde.

Apprends-nous à aimer le Père, le Fils et l’Esprit-Saint et par eux à nous aimer les uns les autres. Aide-nous à nous regarder dans la lumière de Jésus, en nous accueillant et en nous respectant mutuellement. Et que cette fraternité devienne toujours plus rayonnante et missionnaire.

Ô Marie, donne à chacun de nous d’accomplir jour après jour la volonté du Père, Qu’ainsi notre paroisse devienne une véritable famille et témoigne au milieu du monde de la joie de l’Evangile ! Amen.

Prière de Consécration

Auteur : Paroisse Sainte Anne
Date : 8 décembre 2015

Une interview sur le sens de la consécration à Marie  : cliquez ici