Comment annoncer auprès de nous la Bonne Nouvelle de Jésus Christ ressuscité ?

D’habitude le Congrès Mission se déroule à Paris, Lyon ou Lille mais cette année, pour une expérience locale, la Paroisse de La Tour du Pin était heureuse d’organiser cet événement le samedi 28 septembre.
Près de 90 personnes sont venues participer à un ou plusieurs temps dans la journée : adoration, messe, conférence, formation, évangélisation de rue, atelier, jeux, goûter.
La météo capricieuse nous a contraint à centraliser toutes les activités dans l’église et ce fut une bénédiction : une opportunité de vivre en Eglise joyeuse dans une église vivante et habitée !
Certains riverains curieux sont même venus voir ce qu’il se passait, nous les avons accueillis avec une crêpe et les bras grands ouverts. Il aurait fait comment Jésus à votre avis ?
NB : Prochain Congrès Mission du 7 au 9 novembre 2025 à Paris Bercy

Voir toutes les photos