Jésus, apprends-nous à nous regarder les uns les autres comme toi tu nous regardes. Enseigne-nous à oser croiser le regard de l’autre. Ouvre nos yeux pour te rencontrer en nos frères et sœurs. Ouvre nos cœurs pour que la vie, la paix et l’espérance éclosent. Donne-nous un cœur éveillé et compatissant.

Jésus, en cette période de l’Avent, fais-nous grandir en humanité en paroles et en actes, enseigne-nous le chemin vers la Vie. Amen

L’association « Réfugiés Vals du Dauphiné » et la Paroisse Ste Anne voyagent ensemble depuis le 1er avril 2016. La Paroisse en venant en soutien à l’association permet à celle-ci d’être plus efficace. C’est ce que nous avons vécu avec la dernière famille qui est arrivée dans le secteur de la Tour du Pin.