Rencontre régionale Alpha Classic

Equiper les chrétiens pour transformer l’Eglise là où ils se trouvent, afin qu’Elle soit toujours plus épouse du Christ

Peut-être avez-vous déjà entendu le témoignage de personnes ayant vécu un Parcours Alpha dans votre entourage, qui ont eu leur vie transformée, comme Domenik, Ramon, Priscila, Emma et des millions de personnes à travers le mondePeut-être y avez-vous vous-même participé ? Ou déjà organisé un ? (un immense merci ! 🙂 )

Vous avez envie de découvrir l’outil Alpha Classic, vous lancer, renouveler vos équipes ou encore approfondir le savoir-faire de vos leaders ?

Une rencontre Alpha Classic est organisée les 25 et 26 janvier 2020 à la Tour-du-Pin en Isère (45 min Lyon / 45 min Grenoble / 40 min Chambéry / 1h15 Bourg-en-Bresse), afin d’équiper les chrétiens pour transformer l’Eglise là où ils se trouvent, afin qu’Elle soit toujours plus épouse du Christ. http://amisdalpha.fr/agenda/rencontre-alpha-classic-approfondissement-tour-pin-38-25-26-janvier-2020/

A tous les paroissiens, vous êtes invités à venir vivre les temps à l’église de la Tour-du-Pin :

samedi matin 25 janvier de 9h00 à 12h00 :

• Louange
  • Enseignements par P. Loïc LAGADEC (vicaire général) et Christophe HOUPERT (pasteur de l’Eglise Protestante Unie de France à Bourgoin-Jallieu)
  • Exposé et échanges

samedi soir 25 janvier à 19h30 :

• Louange
  • Enseignement sur l’Esprit Saint
  • Propositions de prière et de réconciliation

dimanche matin 26 janvier de 9h00 à 10h30 :

• Temps de prière dans l’unité pour la mission dans notre région
  • Café et échanges libres

dimanche matin 26 janvier de 10h30 à 12h15 :

• Messe

Durant tout le week-end, vous pouvez aller prier à la chapelle Saint Joseph pour prendre un temps d’adoration.

Par ailleurs, afin d’accueillir les invités qui viennent de loin, nous cherchons des hébergements de la nuit de samedi à dimanche. Si vous pouvez rendre ce précieux service d’héberger des personnes, merci de contacter directement Julie au 04 37 05 16 96 ou bien de remplir directement le questionnaire suivant :

Nous cherchons des personnes pour prier en présence du Saint Sacrement du samedi matin au dimanche après-midi. Si vous pouvez ou voulez vous rendre disponible pour un créneau d’une ou deux heure(s), merci de contacter Gilles-Mary au 06 64 32 80 70. ou bien de remplir directement le questionnaire suivant :

Enfin, si vous pouvez aider pour donner un coup de main sur la logistique, l’accueil, l’utilisation de la Joëlette…contactez Yann au 06 22 83 90 08. Dans une démarche de réduction de nos déchets, nous cherchons en particulier des personnes qui pourraient faire des petits gâteaux / biscuits pour ce week-end. Merci de contacter Nathalie au 06 77 04 96 01.